Relais Services Publics de Charny

La Mairie de CHEVILLON vous informe qu'une équipe dédiée au Relais Services Publics de CHARNY vous accueille, vous informe, vous oriente et vous accompagne dans toutes vos démarches administratives.
Un service de proximité gratuit, accessible et ouvert à tous !

Les types d'opérations pouvant être effectuées
1) Les renseignements.
2) Les prises de rendez-vous.
3) L'aide à la constitution de dossier.
L'animateur d'accueil guide, vérifie, conseille et transmet le dossier. Une information précise est alors donnée au demandeur sous forme de récépissé (date, délais, conduite à tenir…).
4) Le traitement de certains dossiers
En application des prescriptions du cahier des charges, certaines prestations pourront être réalisées soit directement par l'animateur d'accueil, soit plus généralement en faisant appel aux services d’appui concerné. L'usager est alors mis en contact soit téléphonique, soit en visioconférence avec le service qui prend en charge sa situation.
5) Utilisation des matériels mis à disposition du public
L'animateur d'accueil peut être sollicité pour en faciliter la manipulation.
L'animateur d'accueil enregistrera systématiquement les opérations effectuées afin de faciliter les évaluations, les contrôles et les évolutions.

Horaires d’ouverture
Lundi de 08h30 à 12h00
Mardi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
Mercredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
Jeudi de 08h30 à 12h00
Vendredi de 08h30 à 12h00

Les permanences et les coordonnées des intervenants au RSP pour fixer un RDV
Télécharger la liste des intervenants au Relais Services Publics de Charny

Pour nous contacter :

RELAIS SERVICES PUBLICS DE CHARNY
3 route de Prunoy 89120 CHARNY
03 86 80 54 09
03 86 43 87 49
Mail : rsp@ccop.fr