CARTES NATIONALES D'IDENTITE

A partir du 22 mars 2017, le secrétariat de votre mairie ne pourra plus prendre en charge                  les demandes de cartes d'identité. Celles-ci s'effectueront au moyen de dispositifs de recueil(DR)    des demandes spécifiques, dans certaines communes équipées: Aillant-sur-Tholon, Auxerre, Avallon, Bléneau, Chablis,Joigny, Migennes, Pont-sur-Yonne, Saint Florentin, Sens,Tonnerre, Toucy, Vermenton, Villenueve l'Archevêque et bientôt Villeneuve-sur-Yonne.

Comme pour les passeports, vous pouvez vous adresser à n'importe qu'elle commune de France munie d'un DR pour faire votre demande, mais vous devrez obligatoirement venir chercher votre carte à l'endroit où vous avez déposez votre demande.